Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinique 2009
21 juillet 2009

Semaine 10

Cette semaine est déjà écoulée et peu de photos ... Nous avons profité de la nouvelle maison, Dam s'est fait plusieurs cessions de kite et de planche grace au vent qui s'est installé.

Une onde tropicale est tombée ce we, de quoi remplir la piscine .... et j'ai pris mes premiers cours de surf avec Alban.

Demain le vent reprend, ce sera donc kite au vauclin pour la journée . Vendredi,  plongée profonde pour moi et examen écrit (eh oui !!!) de validation du niveau II avant d'aller chercher Steph et Claude à l'aéroport.

Grosses bises à tous,

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que l'acclimatation à la nouvelle maison n'est pas trop difficile, même votre hamak a trouvé sa place ainsi qu'un occupant.<br /> Isis est aussi à l'aise dans la piscine que dans la mer et elle à l'air d'être prête elle aussi à prendre des cours de planche.<br /> Bisous à tous les trois.
J
genre tu fais du surf !!!?
Publicité