Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinique 2009
19 juin 2009

Bonjour à tous (et toutes), Cela fait déjà 15

Bonjour à tous (et toutes),

Cela fait déjà 15 jours que je n'avais pas donné de nouvelles ... La semaine 6 s'achève, voilà enfin les photos.

Papy et Mamie sont bien arrivés lundi dernier, l'adaptation au rythme plage/ti punch/acras se fait en douceur. Isis les embauche cependant allègrement pour la construction de ses châteaux de sable.

Bises, Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les photos mais le papa parait tout blanc à coté de ses deux femmes !!<br /> Gros bisous à vous 5 :-)
H
pas mal....pas mal...mais il manque :<br /> <br /> Christian avec son chapeau en feuille d bananier<br /> <br /> Martine avec sa chaudière et sa robe en madras<br /> <br /> Christian sur la plage un CRS dans la main droite, un Schrub dans la gauche<br /> <br /> Isis dansant le zouc avec papy K<br /> <br /> K à la pointe du Diamant sortant des eaux avec un mérou sur les épaules<br /> <br /> On attend......
V
vraiment superbes les photos.Meme de loin , on en prend un petit peu. <br /> je vous embrasse tous les cinq.
V
vraiment superbes les photos.Meme de loin , on en prend un petit peu. <br /> je vous embrasse tous les cinq.
H
Trop belles les photos,il y en a que l'on récupérerait bien à votre retour.<br /> Trop de soleil et d'eau, on est preneur d'un petit échantillon.<br /> Trop cool Isis, j'espère qu'elle racontera tout ça bientôt.<br /> Trop de bananes, pourquoi couper les arbres ?<br /> Profiter trop bien de votre séjour, on vous embrasse tous les 5. HMF
Publicité